Nous sommes fiers d’avoir un service technique et fonctionnel compétent, convivial et surtout très efficace.
Dans le cadre de nos locations annuelles, l’assistance technique est illimitée pour tous les utilisateurs d’un établissement. Ainsi, vous n’ajoutez pas une nouvelle charge de travail à votre service informatique, les utilisateurs peuvent directement s’adresser à nous.
Contacter le support technique Le support technique s’effectue en langue française au travers:
Services disponibles Le service d'assistance technique CENTURY-TECH fournit un support technique et fonctionnel pour les utilisateurs de CELCAT® TimetablerTM:
- Aide à la résolution des problèmes d'installation.
- Assistance à l'utilisation de CELCAT® TimetablerTM.
- Conseils concernant vos besoins spécifiques pour l'implantation de CELCAT® TimetablerTM.
- Résolution des échecs et inconsistances dans l'exécution des programmes avec des solutions appropriées.
- Réception de données via Internet pour la résolution de problèmes sur vos bases de données d'emploi du temps.
- Mises à jour sur support numérique (CD-ROM) si besoin.
- Conseils concernant les besoins matériels et logiciels pour une bonne utilisation de CELCAT® TimetablerTM.
- Conseils pour interfacer CELCAT® TimetablerTM avec les systèmes d'exploitation supportés, le matériel périphérique.
Pour une aide personnalisée à la création des emplois du temps (au-delà de l’utilisation propre du logiciel), faîtes appel aux formations ou bien à nos journées de consultation. Le déplacement sur site d'un technicien ne fait pas partie du contrat d'assistance, pour cela, prévoyez une intervention sur site.
La souscription à un contrat d'assistance technique conditionne l'accès à ces services. Pour en savoir plus veuillez nous contacter.